• Note importante

    HumourSi jamais vous reconnaissez une de vos créations,que ce soit une doll,un cadre,etc...,et que vous souhaitez que je l'enlève de mon blog,dites le moi et ce sera réglé !J'en profite également pour remercier toutes les personnes qui laissent leurs oeuvres et leurs "trouvailles" à disposition !J' en fais de même ici !

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Louloute1976 Profil de Louloute1976
    Jeudi 25 Mars 2010 à 23:01
    bah koi,j'ai un charme fou non?MDR!!!
    1
    vahine
    Jeudi 25 Mars 2010 à 10:31
    c toi louloute en haut de la page en violettte (lol) je te fe des gros gros bisous a toi et ta petite louloute
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :