• Hello Kitty

    IMIKIMI:site de montages  photos















    Ce cadre,je l'ai pris sur le site d'Imikimi.com,et je l'ai personnalisé.J'ai IMIKIMI:site de montages  photossurtout pu enlever le logo;c'est le problème de beaucoup de sites de montages en ligne.Certains sont même plutôt balèzes et c'est dommage car ça gâche les photos!Pour Imikimi,il est petit et personnellement,ça ne me gêne pas plus que ça.J'essaye de le camoufler parfois quand les couleurs le permettent.Ce serait quand même bête de passer à coté de certains cadres qui sont,à mon avis,superbes et humouristiques pour certains!A noter pour celles et ceux qui ne connaissent pas ce site,qu'il faut s'inscrire pour pouvoir y accéder!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :